SPOT : loisirs, sports à Lyon

le spécialiste des loisirs et du tourisme en Rhône-Alpes

Lyon



Le marché de la dernière chance

Événement , le Samedi 21 décembre 2013

Dernière ligne droite avant la découverte des cadeaux de Noël. Dernière occasion donc pour trouver la bonne idée qui fera mouche. par Jérémy Chauche

slide image Crédits photo : Pop Up Market

Tic tac, le temps passe. Vous avez eu beau passer le plus clair de votre temps libre à écumer les boutiques ces derniers jours mais rien n'y fait, il vous manque une idée pour un proche. Pas de problème, la rédaction, vous a trouvé la solution de la dernière chance pour dégoter un cadeau sympa et original : le bien nommé Last Chance Market. 

Là-bas, la crème des créateurs sera réunie à l'occasion de cette version spéciale du très vintage Pop Up Market au coeur du non moins tendance Sucre. Au-delà des boutiques, les curieux pourront faire participer leurs enfants à des ateliers créatifs, déguster des gourmandises anglo-saxonnes ou bien découvrir une expo photo.

L'entrée est gratuite, pourquoi se priver ?

Infos pratiques

Samedi 21 décembre
Last Chance Market
Au Sucre (Lyon 2e)
hello@popupmarket.fr

Pour aller plus loin

Page de l'évément

Site du Sucre

45 - article lu 462 fois

Vos commentaires

comments powered by Disqus

SPOT VOUS EMMÈNE EN STATIONS

RECHERCHEZ UN ARTICLE

Les Vals du Dauphiné : laissez-nous encore vous étonner !!!




EN BREF

RALLIER LONDRES PAR LE RAIL

VOYAGE / Les aérodromophobes (peur en avion) sont ravis. Ils peuvent désormais rallier le royaume d'Elisabeth II sans quitter la terre ferme.

LES BOUCHONS SE REBIFFENT

GUIDE / Résolument opposés à la Charte des Bouchons Lyonnais parue en 2012 à l'initiative de Joseph Viola et Christophe Marguin et censé trier le bon bouchon du mauvais, quelques historiques ont décidé de se rebeller.

LES APÉROS DU MARDI REVIENNENT !

ATELIERS / Afin de préparer au mieux la prochaine édition du festival ultra populaire Les Invites de Villeurbanne, l'équipe des Ateliers Frappaz (organisatrice du festival) relance ces apéros.

LE TRICÉRATOPS DE JURASSIC PARK À LYON !

CINEMA / On n'arrête plus Dan Ohlmann. Après la reine Alien l'an dernier, le patron du musée de la miniature et du cinéma du Vieux-Lyon poursuit ses acquisitions de pièces rares.

Voir toutes les news

+ d'infos - contenu publirédactionnel -