SPOT : loisirs, sports à Lyon

le spécialiste des loisirs et du tourisme en Rhône-Alpes

Lyon



Le marché de la dernière chance

Événement , le Samedi 21 décembre 2013

Dernière ligne droite avant la découverte des cadeaux de Noël. Dernière occasion donc pour trouver la bonne idée qui fera mouche. par Jérémy Chauche

slide image Crédits photo : Pop Up Market

Tic tac, le temps passe. Vous avez eu beau passer le plus clair de votre temps libre à écumer les boutiques ces derniers jours mais rien n'y fait, il vous manque une idée pour un proche. Pas de problème, la rédaction, vous a trouvé la solution de la dernière chance pour dégoter un cadeau sympa et original : le bien nommé Last Chance Market. 

Là-bas, la crème des créateurs sera réunie à l'occasion de cette version spéciale du très vintage Pop Up Market au coeur du non moins tendance Sucre. Au-delà des boutiques, les curieux pourront faire participer leurs enfants à des ateliers créatifs, déguster des gourmandises anglo-saxonnes ou bien découvrir une expo photo.

L'entrée est gratuite, pourquoi se priver ?

Infos pratiques

Samedi 21 décembre
Last Chance Market
Au Sucre (Lyon 2e)
hello@popupmarket.fr

Pour aller plus loin

Page de l'évément

Site du Sucre

45 - article lu 379 fois

Vos commentaires

comments powered by Disqus

SPOT VOUS EMMÈNE EN STATIONS

RECHERCHEZ UN ARTICLE

EN BREF

PAS DE COURSE DES COULEURS À LYON !

DÉCEPTION / Annoncée comme une certitude par Yann Cucherat, l'adjoint aux sports de la Ville de Lyon, en septembre dernier, la course des couleurs n'aura finalement pas lieu en 2015.

LA CITÉ DE LA PRÉHISTOIRE PRIMÉE

QUALITÉ / Moins d'un an après sa réouverture, la Cité de la Préhistoire vient de recevoir la marque Qualité Tourisme.

LES AUTEURS DE JEUX SE FONT LABEL

JEUX / Il y a quelques semaines, les différents auteurs de jeux de société lyonnais dont nous parlons régulièrement ici ont lancé la Compagnie des Auteurs Lyonnais (CAL).

GADAGNE EN ROSES

EXPO / Roxanne, Acapulco ou encore Stéphane Bern, voici un tout petit échantillon des quelque 3000 roses créées à Lyon depuis plus de deux siècles.

Voir toutes les news

+ d'infos - contenu publirédactionnel -