SPOT : loisirs, sports à Lyon

le spécialiste des loisirs et du tourisme en Rhône-Alpes

Lyon



Le marché de la dernière chance

Événement , le Samedi 21 décembre 2013

Dernière ligne droite avant la découverte des cadeaux de Noël. Dernière occasion donc pour trouver la bonne idée qui fera mouche. par Jérémy Chauche

slide image Crédits photo : Pop Up Market

Tic tac, le temps passe. Vous avez eu beau passer le plus clair de votre temps libre à écumer les boutiques ces derniers jours mais rien n'y fait, il vous manque une idée pour un proche. Pas de problème, la rédaction, vous a trouvé la solution de la dernière chance pour dégoter un cadeau sympa et original : le bien nommé Last Chance Market. 

Là-bas, la crème des créateurs sera réunie à l'occasion de cette version spéciale du très vintage Pop Up Market au coeur du non moins tendance Sucre. Au-delà des boutiques, les curieux pourront faire participer leurs enfants à des ateliers créatifs, déguster des gourmandises anglo-saxonnes ou bien découvrir une expo photo.

L'entrée est gratuite, pourquoi se priver ?

Infos pratiques

Samedi 21 décembre
Last Chance Market
Au Sucre (Lyon 2e)
hello@popupmarket.fr

Pour aller plus loin

Page de l'évément

Site du Sucre

45 - article lu 287 fois

Vos commentaires

comments powered by Disqus

RECHERCHEZ UN ARTICLE

EN BREF

LA SANDA FAIT LE SHOW

SPORT / Vous avez bien lu, sanda, avec un D. Ici, il n'est pas question de danse comme au Brésil mais plutôt de sport un peu plus rugueux.

L'IMPRO A SON PARADIS

THÉÂTRE / Le théâtre d'improvisation et Lyon, c'est une grande histoire d'amour. La ville est l'un des porte-étendards de cet art en France avec pas moins de 40 troupes répertoriées et son festival Spontanéous.

LE JEU TIENT SALON EN 2015

PREMIÈRE /Si vous avez bien lu notre numéro de mars, vous avez constaté que les Lyonnais étaient de grand amateurs de jeux sous toutes les formes possibles.

Voir toutes les news